roro50260 Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 bj a tous voila je vs explik mon pb jai le jeu 24 mai il fai 5G79 dc il ne rendre pas sur un dvd simple couche je voudrai savoir komment faire pr diminuer sa taille et le faire rentre sur un dvd simple couche merci d'avance a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Ce que tu devrais savoir, c'est comment utiliser la fonction rechercher! Car on en parle pas mal de 24h ces derniers temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 A quoi ça sert de répéter ce qui a déjà été écrit il y a 3 semaines, ici ? https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=628532&idcat=2 Franchement, vous pourriez faire une recherche ! Et vous raccrocher aux topics existants... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 et oui ya pas grand monde qui passe par la case rechercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roro50260 Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2006 je voulai dire ke sur le forum je nai rien trouve sur se sujet il parle de kommen le mettre sur le diske dur de la ps2 mai moi jai pas le disk sur je nai ke magic swap3.3 dc je voulai savoir komme reduire la taille de liso et je nai rien trouver dc si qqn peu maider merci a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Pas de langage sms merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willpi Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Salut, Si tu comprends l'anglais c'est expliqué : http://forums.afterdawn.com/thread_view.cfm/2/317782#1906520 mais je ne sais pas si ça fonctionne ,je n'ai pas encore essayé. PS:j'espère que je peux mettre un lien vers un autre forum @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Et ouais il faut compresser le jeu... C'est possible et ça a déjà été fait... Mais faut chercher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willpi Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Salut, Normalement c'est juste les cinématiques qui sont dégradé en qualité.Perso je l'ai fait avec GoW mais le jeu perds de son charme les vidéos sont complétement zappés . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 On ne peut pas toujours tout avoir! Sur le DD ça ne fonctionne pas à 100% ce jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant