Invité bitonio6 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Ben c'est à lui de nous le dire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basad Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2006 J'ai récupéré une PS2 HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Et tu as pris la pièce dedans? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basad Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Oui, la pièce était largement moins usée que la mienne... de toute façon, j'aurais même pu limer les sillons de la pièce et m'arrêter là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robi02 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 bonjour a vous !! bon voila j'ai fait comme indiquer ci dessus.impec sans prob. je fais un test a balanc (sans tout remonter quoi) tout marcher niquel.la je la remonte et mon dvd ne tourne plus.je suis vert alors que sa fonctionner impec.ma lentille se met bien route (led roge s'allume) mais le moteur n'entraine pas le dvd. savez vous de quoi cela peux venir? il y a t'il un fusible pour le lecteur dvd ? merci d'avance @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basad Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Robi je ne sais pas. Mais quant à moi, après une amélioration elle refait du bruit (beaucoup moins quand même...) je vais donc finalement commander la pièce neuve pour être définitivement débarassé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punch Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Pour info je démonte régulièrement ma ps2 car tunning hihihi et je n'ai pas ce petit bout de plastique blanc et cela marche trés bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robi02 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 personne ne sais s'il y a un fusible pour le lecteur dvd ? ENCORE MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Robi je ne sais pas. Mais quant à moi, après une amélioration elle refait du bruit (beaucoup moins quand même...) je vais donc finalement commander la pièce neuve pour être définitivement débarassé !!! Tant que c'est que la petite pièce en plastique ça va! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant