dbzed2097 Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 oui, mais regarde si ça correspond bien à la version de ta PS2. J'avais la pièce complètement usée (et donc bruit de mitraillette et problème de chargement et loading) et maintenant, ma ps2 est comme neuve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 lol oui ma version correspond car il est marqué V1-V8 et j'ai une V7 !! Merci beaucoup pour ton renseignement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basad Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Merci tout le monde pour toutes ces infos, mais plutôt que de surelever la vis, je vais carrément tenter un changement de pièce qui me parait plus sur Et merci à dbzed2097 pour m'avoir répondu sur msn ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robi02 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 bonjour a tous !!! tout d'abord merci darksquall pour m'avoir rediriger sur ce post. moi j'ai le mm probleme.ma lentille fait un bruit incroyable. donc je voudrai surelever le moteur. j'ai demonter la ps2 .je suis donc sur le lecteur dvd.j'ai enlever les 2 vis pour enlever le cache noir sur le lecteur.la je vois la lentille jusque la impec par contre apres il faut que j'enleve le tiroir je supose pour acceder au moteur.mais la je sais pas comment on fait.je ne vois pas de vis.le cote gauche se leve legerement mais je veux pas forcer dessus j'ai peur de le casser. comment fait on svp.? merci d'avance. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Juste une intervention pour vous dire qu'il y a un autre responsable à votre problème, c'est le petit interrupteur qui se trouve sur le lecteur laser, et qui vérifie si le bloc laser est bien tout près du moteur qui fait tourner le CD/DVD Quand vous allumez votre console, la première chose qu'elle fait c'est remettre le bloc laser en position par défaut, donc si l'interrupteur ne fonctionne pas impeccablement bien, il se peut que ça force sur la vis sans fin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basad Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2006 @robi02 : Tu branches ta console et appuies sur eject, simplement ! @bitonio6 : Il est où exactement ce truc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Ben tu mattes vers le moteur qui fait tourner le CD/DVD, tu verras comme une sorte de "virgule" noir en plastique, c'est ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basad Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Eh bien voilà ma play ne fait plus aucun bruit... C'était bien cette foutue pièce qui m'a flingué je ne sais combien d'heures de jeu !! Merci à tous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Et tu as fais quoi pour tout remettre en état? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Je pense qu'il en a achete une nouvelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant