Aller au contenu

PB azereus

galou94

Messages recommandés

Salut j ai donc azereus pour mes torrents. Je suis en reseau ( je ne suis pas maitre ) avec le PC de mon frere.

Jusqu'a deux-trois jours azereus telechargé tres tres bien....

Mais la je ne sais pourquoi quand je mets un torrent en route il me marque sous l onglet tracker " erreur de connexion ( invalid reply : connexion to tracker refused due to insufficient credit )

Mon indicateur de santé qui etait la pluspars du temps vert est maintenant rouge et ne change pas j'ai beau changé de port regarder sur le parfeux de windows et celui de norton .....RIEN!!!

Que doisje faire?????Merci d avance

PS: Mon azereus est bien a jour ( 2.4.0.2 )

Ca n'a rien à voir avec Azureus, c'est avec le Tracker du torrent que ça se passe. Si tu es en réseau, il est fort possible que qq'un avec la même adresse IP que toi se soit connecté au Tracker, et le Tracker l'a pris pour toi. Il a dû faire des choses pas bien, et maintenant tu es blacklisté...

C'est encore moi : j ai essayé ABC ca marche j ai lancé mes anciens torrents ( ceux ki ne marchaient pas sousazereus ) et la j ai eu le meme message j en ai essayé des nouveaux ils ont ous marché Bah je vais voir ce que donne ABC en vitesse si il est vraiment beacoup plus lent j essairai par tous les moyens de remettre et de refaire marcher azereus mais sinon je reste sur ABC.

Merci pour tout si vous avez des suggestions allez y

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M