Aller au contenu

wifi et animal crossing ?


dvd-dcs

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

 

Je sais pas si cette question a deja eté posé ,si c'est le cas je m'en excuse d'avance.

Je dispose d'un superpass 2 et d'une supercard sd et je n'arrive pas a faire fonctionner le mode cfw nintendo dessus . Dés que j'utilise la fonction "configuration " dans le munus "divers" du jeu ,j'ai un ecran noir qui apparait et qui bloque la console . cela est il normale ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ferais mieux d'acheter le jeu, je joue avec 2 potes qui jouent sur m3 et sc a chaque fois qu'il se pointe dans une ville ou je suis ( ou avec d'autre personne sont, surement avec des originaux aussi ) ca fait planter tout le monde 4 fois sur 5

les chargements doivent legerement etre plus long sur supercard et ca fait planter le wifi ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le sc c est pas normal suffit de le patcher avec le 2.51 (et non le 2.52) et ca marche impecc (aucun plantage pour moi alors que le 2.52 c etait à chaque fois que je sortais d'une maison...). Mais c est vrai que c est mieux de jouer avec l'original, y a des jeux qui s achetent (les bons)...d'autres non ( qui a dit pingpals...^^)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...