Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 salut a tous j'ai recuperer need for speed et je me retrouve avec des fichier lfc-nfsu. qu'est que je dois faire ? comment le graver..? merci , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 c'est bon j'ai trouver il suffisait de les ouvrir avec win rar c'etait tous cons... merci quand meme @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 je voulais savoir quelle fichier il faut graver car j en ai plusieur et il font 800mo j ai au moins 10 fichier lfc-sf3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 une foi ke tu les a decomprésé ca doi t'en faire ke deu . un kun ca dépen du formate de limage apres si o pire tu c pas kel truc graver , une foi ke ta extrai , fou tou ce ke ca ta cré dan alcol la il va te dire c lekl le truc a graver. oulaouloual moi parler bien la france a 6 sou de mon oral Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 o my god c'est un horreur je viens de lore ce que j'ai marké je recommence : Ce ke tu a extrait , mais le dans la fenetre d'alhcol , la il te prendra juste limage de ton jeu kan on veu on peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Tu décompresse le 1er fichier(.001) avec winrar , ca va te donner 2 fichier images (.bin et .cue) que tu grave soit avec nero ou alcohol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 merci tt le monde @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant