77590 Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Bonjour je me suis posé la question pourquoi mettre une puce dans la xbox 360, alors que sans elle on peut deja tout faire, copier des jeux vers DD, lire DIvx et DVd, . DOnc si il y avait une puce a quoi servirai elle , a mettre Windows ( comme sur la xbox 1) ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 De quelle planète viens-tu? Tu ne peux pas faire sur xbox360: lire les backup, copier des jeux sur le hdd, lire des divx (enfin si mais faut un pc donc pas pratique)... je sais pas d'où tu as sortis tout ça lol, mais on t'a menti =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanouch Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 salut exact overlord!!! il faut penser que tout le monde ne peux pas branché sa xbox a un pc !!!! alors pour les divix c'est deja moins pratique : voila pourquoi j'attend l'arrivé d'une puce avec impatience!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 et puis il n'existe encore rien pour la xbox360 niveau puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BricedeNaze Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Ouais !!! Je suis d'accord un peu pourquoi mettre une puce ? Alors avec ma xbox est pucé pour lire les divx etc... Donc pour la 360 ça servira a dire , a part de supprimer la garantie car beaucoup console ont eu des problemes et puis c'est 300 ou 400 € qui partent en fumé ! Si un jeu me plait , je cours a micromania pour acheté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 ba pour stocker tous ces jeux sur le dd, les emulateurs de divers console, joué sur internet qratuitement via d'autre site (xboxconnect etc...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bo_sourir Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 ok je te remerci mais je n'vai aps pensé au emulayeur mais je pense quand meme qu'il metterons au point un programme comme windows pour en faire un vrai PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant