Aller au contenu

Max Drive Pro Ou Sd Loader


unal

Messages recommandés

Salut tout le monde!!!

 

Je voulais demander quelle technique était la plus efficace et la plus facile à mettre en oeuvre, selon vous pour faire passer les backup, la Max Drive Pro ou bien la technique avec le SD Loader. J'ai lu plusieurs posts mais j'arrive pas à faire un choix parce-que j'aimerai passer mes sauvegardes de jeux (lol) sans demonter ma cube!!!

 

Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres moi les deux revienne au meme:

sd loader tu boot sur ta sd a partir de l'action replay puis tu lance gcos ou autre et tu swap ton jeu

max drive (je n'ai pas tester) tu lance le disque fourni avec, tu boute sur l'adaptteur max drive et sur l'os et tu swap

 

Un petite avantage au max drive du fait qu'il n'y ai pas besoin de rentré un code long avant de pouvoir l'utiliser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , par rapport à une puce , est ce que ça vaut le coups pour le lancement de back up ?

 

est il possible de faire un back up avec cette methode ? ( car a ma connaissance seule viper extrem permet de le faire )

 

enfin , y a t il un tuto ou un test de l une ou des 2 methodes .

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SLT!

Si tu sais monter une puce n'hésites pas prends en une ! Parce-que avec les 2 méthodes que je pensais prendre (max drive pro ou sd loader) on peut pas faire de backup !! Et avec une puce tu peux lancer directement un backup...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Moi aussi je voudrais passer à une méthode pour faire passer les backups sans puce mais j'ai quelques questions à ceux qui ont le SD Loader :

 

1°) C'est bien sur que l'on peut faire passer des backups ? Parce que j'ai lu que c'était que pour faire fonctionner des homebrews.

 

2°) Qu'est-ce qu'un "bba" (pour créer les backups msg du dessus) ?

 

3°) Est-ce qu'on peut récupérer ses sauvegardes sur un PC et inversement (style envoyer une save Naruto 4 sur ma carte mémoire parce que l'est long a faire toutes les missions ) ?

 

4°) Est-ce que les cartes SD 2 Go fonctionnent avec pour pouvoir faire passer les backups récents (> 1 Go) ?

 

Voila voila je crois que c'est tout pour aujourd'hui lol merci de me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je vais essayer de te répondre

 

1)OUI on peut faire passer les backup avec le sd loader.Il te suffit de mettre le DOL de GCOS ou GCOM ou tout autre IPL de remplacement puis de suivre la methode.

 

Attention les backup doivent etre graver sur des dvd(cf question 4)

 

2)Le BBA c'st le BroadBand Adapter le modem Haut Débit pour la GC que l'on utilise principalement pour faire un backup de ses jeux.

 

3)Oui Il faut le BBA et un programme comme Save Manager

 

4)OUI le SDload prend toute les cartes (normalement) mais je n'ai pa encore testé celle de 2Go sa ne sert pas a grand chose une telle capacité.

 

JE LE REPETE ON EN PEUT PAS METTRE DE BACKUP SUR UNE CARTE SD

 

SDLOADER c'est pour lancer des fichiers .dol sur la GC sans modification ou sans PSO.

 

Avec la mienne je met tout mes emulateurs,les differents programmes,et autres Homebrew.

 

Mais si tu veux faire exclusivement passer des backups pense a la puce...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...