jon77 Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 http://www.2xmoinscher.com/magasin/detail.asp?id=28788319 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 pkoi ne fais tu pas une annonce directement ici plutot que de mettre un lien vers 2xmoinscher ? d ailleurs c est ce que tu devrais faire... les liens vers ebay ou ce genre de boutiques ne st pas tellement autorisés.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon77 Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2006 je savais pas mais je prefere avoir 2xmoinscher en intermediaire pour plus de securité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 ouais je comprends. mais evite ca à l avenir qd meme je laisse passer pour cette fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant