Invité bitonio6 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 C'est du vieu topic tout ça! Ce qui aurait été bien, c'est une petite photo d'écran... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 une cap de quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 du truc dont on parle dans le tout premier post! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 un piti tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 merci beaucoup, c'est pas trop mal... perso je vais dans les "services" et je désactive déjà pas mal de truc, ensuite un coup de "startup manager" pour retirer tous les trucs inutiles en bas à gauche Quelques astuces Regedit manuel Et c'est prêt Mais là, ça à l'air d'aller bien plus loins ce qui m'ennuie, c'est comment savoir ce que l'on doit enlever? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skateur774 Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 C'est normal si il y a o moin 200 entrées?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 C'est normal si il y a o moin 200 entrées?? Ce qui t'intéresse c'est ce qui est lancé au démarrage. CQFD->Onglet AutoLogon>Partie "HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run" "TuneUp(Startup Manager)" fait la même chose de façon plus "conviviale". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Je préfère "TuneUp" pour ce genre de boulot. Oui Tuneup depuis que j'utilise, perso je ne formate plus mon pc !!! Dés qu'il y a une boulette, un bon nettoyage en profondeur avec tuneup et sa repare nikel ! Si vous n'avez pas test, foncé chopper la version d'eval ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 quelqu'un connait zigstack ? c'est efficace ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant