Infamous Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Salut les mecs, Merci. Alors je vais vous expliquer mon problème, en fait il ne s'agit pas de mon pc, mais celui d'un pote, moi aussi j'utilise Spybot et je n'ai aucun problème. J'ai donc installé Spybot sur son pc, mais ce dernier n'arrive pas à virer toutes les cochonneries, comme p.ex Spylocked (une grosse merde qui revient sans arrêt...). C'est pour ça que je cherchais une alternative à Spybot... voilà voilà... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Hijackthis ne le trouve pas ? Si il le trouve tu peut a la limite effacer les fichiers correspondant a la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Déjà supprimé à la main... et cette saloperie de Syplocked revient toujours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 vs connaissez xp antispy ? j'ai envie de virer une certaine màj d'xp sur tcpip.sys . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Qu'est-ce qui t'embete sur TCPIP.SYS ? La limite de connexions simultanées ? Ca se mod via registre tu sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 oui !! :DD certains parlent de patchs , d'autres xp antispy moi je ferais à l'ancienne , déinstaller cette fameuse màj...mais bon je demande avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Preferes le mod de fichier registre ... la MAJ elle servait pas qu'a ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 pour ça , on peut passer par xp antispy ? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Ptet bien ... je le connais pas spourça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 si on peut . FileShareFreak.com | Microsoft releases new tcpip.sys 3244 for WinXP - Jan 8/08 | FileShareFreak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant