Carmelo Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 surtout quand ça bouffe de la ram... un proxy est un serveur dont tu passe par pour transmettre/recevoir des donnés, ils interdisent l'ouvertures de certains ports (configurables si tu as le pass du root) donc moins de hack, moins de virus, moins de conneries et avec mon proxy les pubs google adsense ne s'affichent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 le log a l'air pas mal non plus process explorer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 desoler mais je prend le sujet en cour je vois que pas ma lde monde surf sur le net sans anti virus ? faudrai m'expliquer comment vous fetes pour pas chopper de merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 1 : Avoir un pare feu (soit celui de windows soit celui naturel d'un routeur NAT ... type box) 2 : Ne pas allez sur des sites bizarre 3 : Ne pas telecharger n'importe quoi 4 : Ne pas ouvrir de mails chelou Avec ça deja tu evites 99.9% des merdes Apres moi perso j'ai toujours un AV ... car j'ai confiance en personne même pas en moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 surtout qu'avec des logiciels comme antivir et spybot qui sont gratos ca coupte pas grand rien niveau argent et pas grand chose niveau ressource donc je ne vois pas trop l'interré de s'en priver et de prendre des risques en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Et puis "Hijack-This" est toujours dans notre poche en cas de pépin. 1 : Avoir un pare feu (soit celui de windows soit celui naturel d'un routeur NAT ... type box) 2 : Ne pas allez sur des sites bizarre 3 : Ne pas telecharger n'importe quoi 4 : Ne pas ouvrir de mails chelou Et "Surfer sur un Mac"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Bah ça c'est l'autre solution Enfin voir MacOSX plutot ... un Mac sous XP/Vista c'est pas plus protegé qu'un autre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Bonjour tout le monde, Sinon c'est quoi le meilleur "Anti-Spyware" du moment?! Freeware ou payant?! Merci à tous A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Perso je suis toujours sur Spybot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 spybot aussi et aucun souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant