pitpat692002 Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Bonjours, je dispose d'une dms4pro avec toxicos0.3+ launchelf3.59 Quels peuvent être les avantages (ou les inconvéniants) d'installer le toxicos0.41 alors que je n'utilise pas de DD. Principales utilisations: jeux directs sur disques lecture divx sauvegardes des jeux sur clé USB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Pas d'inconvénients, mais pas d'avantages non plus. En fait, sans disque dur, c'est pas la peine d'avoir la version Pro de la DMS4. C'est comme si tu disais que tu as une Ferrari et que tu ne roules jamais au-dessus de 80 à l'heure. Conseil: mets la 0.41 et un disque dur. Ca change la vie, tu verras... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Comme l'a dit ma pomme 0.41 + DD c'est pas mal et tu peut toujours utiliser les DVD Backups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Un jour j'aurais aussi une DMS 4 Pro dans ma console... un jour! Me reste juste à trouver un poseur de puce dans ma région! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant