cote2porc Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Elo! Je voudrais savoir si le mode Wifi fonctionne avec Street Fighter 3... Car de mon côté, dès que j'accède au mode Network et que je choisi un mode, il m'affiche le message "An error occured" et me plante la PSP!! Mici! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroPSP Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 idem, je crois que ça passe pas encore... bizarre parce qu'avec worms ça marche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy_ready_2_die Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Idem de mon côté: pour le moment pas de mode Wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 et les sauvegardes vous avez réussi?? désolé si je le poste au mauvais endroit car c'est sencé parler du wifi et non des sauvegardes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant