ikaruguy Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Salut les loupiots Mon backup de outrun 2006 coast to coast a la facheuse tendance de bugger.. Les ziques passent pas des le 2eme checkpoint....et outrun sans les ziques c'est plus Outrun! je precise que j'ai fait une recherche mais que les reponses concernent les Hd Loader.....et je joue sans Disque dur! si quelqu'un a la solution. bon dimanche et merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 es que ce jeux vaut le cout ? Je me tente pour le prendre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 La solution (pour disque dur, bien sûr) est ici: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=644833 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikaruguy Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Ben merci, mais comme je l'ai dit je joue sans HD donc pas de solution sinon pour repondre a ta question meroux : si tu es fan du grand sega ( du temps ou sega etait grand; Daytona, scud race, sega rally.....) ben c'est une perle ce outrun! je peux pas blairer les jeux de caisses en general (GT, etc....) et moi je dors avec la boite de ridge racer sous l'oreiller! Vive les derapages et les cheveux qui flottent au vent!! si tu es comme moi, ben vas y fonce!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 moi c'est tout les jeux de bagnol que j'aime donc je vais le prendre merci de m'avoir répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant