hakusho Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 slt j'ai un probleme avec mon defragmenteur il me dit qu'il a finis a 100 % et pourtant l'orsque j'analyse il me sort une enorme bande rouge au millieu savez vous ce que je doit fair j'utilise PerfectDisk 7.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Si certains fichiers sont en cours d'utilisation le defrangmenteur ne peut pas forcement les defragmenter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2006 mon pc ne rien a part défragmenté je ne suis meme pas connecté a un internet pendant la defragmentation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
questionman Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 ésay en un autre moi j'utilise O&O comme logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 sinon essaye en mode sans echec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Le truc, c'est d'avoir des partitions, et au moins deux partitions de boot. Je défragmente toujours mes partitions à partir d'un système booté sur une autre partition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 p-e c'est des fichiers images soit de DVD ou PS2, si c'est les cas ils ne se défragment pas. P-e aussi que ca fait partie des secteur non déplacable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiwiz06 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Perso j'utilise Diskeeper Professional Edition 9 et il est rapide et tres efficace : rien a voir avec le defrag windows ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Tu as mis quoi comme options de défragmentation dans diskeeper? Si c'est l'optimisation de l'espace libre, il faut choisir optimisation des performances du disque à la place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Désolé j'ai pas vu que le topic était créé pas Hakusho(et non titiwiz). Tu peux nous dire quel défragmenteur tu utilises? car dire qu'il y a une bande rouge ne suffit pas, le code de couleur n'étant pas le même d'un logiciel à une autre. HS : ça fait longtemps que je suis pas venu sur meta, on peut plus éditer les posts? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant