Aller au contenu

adresse IP

anin

Messages recommandés

"Norton est mauvais pour la santé..."

Je le pense aussi très fort. Bon, mais quand il s'agit de quelqu'un qui ne sait pas ce que veut dire FAI...

En gros, les antivirus, c'est comme pour tout: tu n'as le choix qu'entre avoir des faux négatifs (il laisse passer, alors que c'est un virus) et avoir des faux positifs (il bloque, alors que ce n'est pas un virus). Ils choisissent tous la 2e solution, évidemment.

Moi je voudrais savoir quelques trucs :

Je passe beaucoup de temps à regarder les infos sur CNN.com mais je n'ai pas la chaîne chez moi (en plus je matte jamais la télé) et donc je vais sur le site. Ce soir je découvre qu'on peut regarder en LIVE depuis internet ce qui passe sur la télé (CNN) Hors malheuresement, ce service est probablement reservé aux etatsunien ... (puisqu'il me dit "STREAM BLOCKEDCNN LIVE Video is not available in your geographic location."

Du coup, une seule chose me vient a l'esprit : truqué ma localisation géographique pour la mettre en US. J'avias un logiciel qui s'apellait "HideIp" je crois qui m'avais jamais servis à rien :pff: et je me souviens que j'arrivais quand meme a trucqué mon adresse hors il faisait ca à l'arrache. Du coup pour tomber par hasard sur une localisation US, ca doit etre chaud ; du coup je ne l'ai pas ré-installer. Mais je voulais savoir si ca existe ce genre de logiciel ou manip à faire (sachant que j'utilise Firefox) si possible gratos (enfin ce n'est pas trop grave si ca ne l'est pas).

J'ai trouvé une barre de recherche payante qui permet de faké la localisation mais ca m'alair d'un truc pourris qui viendrait limite avec un petit trojan en cadeau (je vais peut etre loin mais bon :bnc:) Voila merci :jap:

Kira c'est pas con ton truc mais ca marche pas :

Unable to open 'mms://a466.l3760651364.c37606.g.lm.akamaistream.net/D/466/37606/v0001/reflector:51364'

Unable to open 'mms://a466.l3760651364.c37606.g.lm.akamaistream.net/D/466/37606/v0001/reflector:51364?MSWMExt=.asf'

Sous VLC Media Player. Quand je clique sur lel ien non plus nada biensur donc voila :bnc::jap:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M