ciccio2a Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Norton est mauvais pour la santé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 "Norton est mauvais pour la santé..." Je le pense aussi très fort. Bon, mais quand il s'agit de quelqu'un qui ne sait pas ce que veut dire FAI... En gros, les antivirus, c'est comme pour tout: tu n'as le choix qu'entre avoir des faux négatifs (il laisse passer, alors que c'est un virus) et avoir des faux positifs (il bloque, alors que ce n'est pas un virus). Ils choisissent tous la 2e solution, évidemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Moi je voudrais savoir quelques trucs : Je passe beaucoup de temps à regarder les infos sur CNN.com mais je n'ai pas la chaîne chez moi (en plus je matte jamais la télé) et donc je vais sur le site. Ce soir je découvre qu'on peut regarder en LIVE depuis internet ce qui passe sur la télé (CNN) Hors malheuresement, ce service est probablement reservé aux etatsunien ... (puisqu'il me dit "STREAM BLOCKEDCNN LIVE Video is not available in your geographic location." Du coup, une seule chose me vient a l'esprit : truqué ma localisation géographique pour la mettre en US. J'avias un logiciel qui s'apellait "HideIp" je crois qui m'avais jamais servis à rien et je me souviens que j'arrivais quand meme a trucqué mon adresse hors il faisait ca à l'arrache. Du coup pour tomber par hasard sur une localisation US, ca doit etre chaud ; du coup je ne l'ai pas ré-installer. Mais je voulais savoir si ca existe ce genre de logiciel ou manip à faire (sachant que j'utilise Firefox) si possible gratos (enfin ce n'est pas trop grave si ca ne l'est pas). J'ai trouvé une barre de recherche payante qui permet de faké la localisation mais ca m'alair d'un truc pourris qui viendrait limite avec un petit trojan en cadeau (je vais peut etre loin mais bon ) Voila merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Téléchargement de Hotspot Shield 1.0 de rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 euh ouai ... ? merci Freezou mais pour l'instant ca fais rien a part de niquer completement tout ce qui utilise internet (style MSN ou le forum metagames et comletement niqué) enfin bon, si tu pourrais me détaillé les demarches a suivre ca serait cool aller merci quandmeme et tchuss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 A ouvrir sous "VLC" ou "WMP": CNN De rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Normal t'as une ip américaine o// Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Kira c'est pas con ton truc mais ca marche pas : Unable to open 'mms://a466.l3760651364.c37606.g.lm.akamaistream.net/D/466/37606/v0001/reflector:51364' Unable to open 'mms://a466.l3760651364.c37606.g.lm.akamaistream.net/D/466/37606/v0001/reflector:51364?MSWMExt=.asf' Sous VLC Media Player. Quand je clique sur lel ien non plus nada biensur donc voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Pourquoi j'y arrive alors moi ? J'ai pas d'IP américaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Sous VLC Media Player. Quand je clique sur lel ien non plus nada biensur donc voila Essaie avec "WMP"... EDIT:Bizarre, avec "VLC" j'ai pas de problèmes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant