anin Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Salut tout le monde , voila j'ai gros problème: je suis avec Numericable et mon modem déconne tout le temps surtout quand je suis sur internet,il se déconnecte puis se reconnecte dèfois ce sont des virus que norton bloque: Invalid ICMP Code ; apparement mon adresse IP change toute seule , les chiffres commence par 192.ect....... quand le modem se reconnecte mon adresse IP revient bien . si quelqu'un a une solution merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anin Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2006 SVP répondez moi HELP merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 192 . 168 ??? est ce que tu as un routeur ???car ses une adresse réseau p.s : c pas un chat attend hune journer pour avoir une réponse les personne qui si connaisse le plus en informatique ne sont pas sur le forum 24h sur 24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anin Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Non je n'ais pas de routeur j'ai un modem cable,comment ça c'est une adresse réseaux,c'est mon adresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Oui mais ton modem peut aussi faire routeur, dans ce cas ca voudrait dire qu'il est activé. Sinon que ton IP change c'est normal, si tu n'a pas une IP fixe. A chaque connesxion ton ip sera différente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Sa fait combien de temps que tu la??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anin Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2006 ça fait au moins 2 ans, norton me prévient qu'il y a virus qui essaie de rentrer ,je l'ai dit dans mon premier poste "invalid ICMP code" , et je ne peut plus me connecter ou télécharger sur internet, si je n'ai pas un ip fixe comment je fait alors pour en avoir un fixe, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Invalide ICMP Code ça veut tout et rien dire Ca veut dire que quelquec chose t'envoie des informations concernant le reseau qui sont erronées ... Ca pourrait tout aussi bien venir du routeur ... M'enfin c'est assez bizare comme truc ... Pour la question "Comment avoir une IP fixe ?" il faut demander a ton FAI si c'est possible dejà . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anin Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2006 comment je fais alors y'a pas de solution,est ce qu'en faisant une restauration ça réglerait le problème,et le FAI c'est quoi merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Le FAI c'est ton Fournisseur d'Acces Internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant