gazos Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Bonjour Jai depuis quelques temps la playstation 2 ,et ce qui me deçoit ,c 'est de ne pas y avoir retrouve le branchement qui etait possible entre la ps1 et le pc via un cable fourni avec l action replay cdx,avec une prise hdmi play d un cote ,et de l autre une prise sudb9,ce qui permettait grace au logiciel "utils" contenu sur sur le cd de fabriquer sois meme ses propres codes de bidouille ,quelque soit le jeu . Ce logiciel fonctionnant en 16 et 32 bit je suppose qu il devait etre adapte pour un passage a 32 bits lors de la sortie de la ps2. le raccordement n est plus le meme ,et le cordon que je possede ne va pas sur la ps2. Donc je suis coince ,et oblige d attendre que codejunkies veuille bien avoir la gentillesse de sortir les codes pour les jeux que j ai en ma possession ,ce qui n'est pas le cas pour certains d entres eux. Je voudrai savoir aupres de vous ,si quelqu'un a une solution pour raccorder la play2 a un pc via un port com .. !? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant