broly78 Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 salut je cherche depuis des jour ceus logiciel mais je n'arive pas a le trouver vous serer pas ou je peu le trouver merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHOCOBO Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 tu le trouvera sur le site de microsoft avec VB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 T'as VB avec Visual Studio 2005 Express je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 http://msdn.microsoft.com/vstudio/express/vb/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaeZ Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Je te coneille Windev Soft de developpement francais avec des vrai Si , sinon, fin si... VB, il faut en bouffer pour arriver à comprendre ce que l'on écrit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Je conseille plutôt Delphi au niveau RAD (Rapid Application Design)... c'est des années lumières en avant de VB en ce qui me concerne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHOCOBO Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 oui c est vrai Delphi 7 et vrement en avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Il a juste demandé où trouver VB mais s'il faut conseiller un autre RAD c'est clair que je conseille Delphi ! WinDev y'a rien de pire je crois pas mal de gens te le dirons c'est une usine à gaz. Delphi a pas mal d'avantages. Déjà l'IDE est très performant dans le sens ou il est assez leger (visuellement) et bien structuré, il y'a beaucoup d'exemples, l'aide est en français et les composants sont développés en Delphi aussi (contrairement à VB ou les compos sont en C++ parait-t-il). C'est un langage compilé comme le C++. J'aime bien aussi le fait qu'il n'a pas besoin de DLL externes (enfin en plus de celles du système bien entendu lol). Il a aussi des inconvénients bien entendu, déjà le fait que ça soit propriétaire (quoique Lazarus est pas si mal que ça maintenant), la taille des exes générés (faut packer avec UPX sinon... 380KB a peu près alors que ton appli est vide) et qu'il n'est pas multiportable (Kylix est à l'abandon malheuresement depuis quelques années, mais y'a des patchs non officiels sur le net parait-t-il). En clair Delphi, Delphi et Re Delphi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 oui c est vrai Delphi 7 et vrement en avance Je suis encore à Delphi 6 Personnel! J'ai déjà essayer Delphi 2005 Perso mais ça plantait, à alors je suis revenu à la version 6. la taille des exes générés (faut packer avec UPX sinon... 380KB a peu près alors que ton appli est vide) Ça je suis d'accord, la taille des exécutables est assez grande. Par exemple, je me suis fait un gestionnaire de serveurs pour un jeu et ça prend 603 ko. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant