Aller au contenu

Investisement d'une psp...


speed4

Messages recommandés

Je peux heureusement trouver des psp en pack neuve en version jusqu'a 2.00.Je n'y connais pas grand chose sur la psp et sur la technique des firmware qui permet de faire passer des homebrew...etc...meme avec les tutos,ca deviens trop brouillon... j'aimerai savoir ce qu'il me faut comme log genre loader,et aussi une explication sur la compatibiliter des jeux sur certain firmware...car ya un topic qui parlent des jeux recent demandant le nouveau firmware 2.60...et jsuis un peu perdu .merci de pouvoir m'eclaicir sur le sujet moi qui est possesseur d'une ps2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Almamida ,j'avais galerer pas mal aussi pour la ps2 avec le loader pour mettre les jeux sur hdd+boot en devmod de la puce..etc..mais en faite,c'est surtout des infos pour le fonctionnement et les jeux qui passent ou pas et surtout pourquoi avec certain firmware etc....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend neokill ! il y a plusieurs methodes pour lancer les Backups (exemple: launchers et fix ; Gameloader de MPH ) donc on peut pas dire que les étapes se répetent surtout que les iso que chacun possede sont differents donc il y aura toujours des gens avec des problemes differents sur le meme jeu parfois (et meme en suivant les tutos)

Donc voila c'est vrai une fois dedans c'est bon ! Et effectivement une Psp est un bon investissement meme tres bon !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...