speed4 Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Je peux heureusement trouver des psp en pack neuve en version jusqu'a 2.00.Je n'y connais pas grand chose sur la psp et sur la technique des firmware qui permet de faire passer des homebrew...etc...meme avec les tutos,ca deviens trop brouillon... j'aimerai savoir ce qu'il me faut comme log genre loader,et aussi une explication sur la compatibiliter des jeux sur certain firmware...car ya un topic qui parlent des jeux recent demandant le nouveau firmware 2.60...et jsuis un peu perdu .merci de pouvoir m'eclaicir sur le sujet moi qui est possesseur d'une ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 la FAQ va repondre à toutes tes questions . si tu ne saisi pas quelque chose, reviens nous demander des precisions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Merci Almamida ,j'avais galerer pas mal aussi pour la ps2 avec le loader pour mettre les jeux sur hdd+boot en devmod de la puce..etc..mais en faite,c'est surtout des infos pour le fonctionnement et les jeux qui passent ou pas et surtout pourquoi avec certain firmware etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2006 je trouve la psp plus complexe a comprendre et aussi trop de changement et de compatibilité de jeux...etc...jverrai ca demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Bah en UMD avec une 2.6 tu peux tout lancer. En 1.5 tu peux lancer des backups, pas tous, tu trouveras la liste sur ce forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2006 oui mais on peut pas graver de UMD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 la Psp est compliquer ? les étapes se répète , une fois que tu est dedans et que tu as compris sa roule . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P4R4D0X Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Ca dépend neokill ! il y a plusieurs methodes pour lancer les Backups (exemple: launchers et fix ; Gameloader de MPH ) donc on peut pas dire que les étapes se répetent surtout que les iso que chacun possede sont differents donc il y aura toujours des gens avec des problemes differents sur le meme jeu parfois (et meme en suivant les tutos) Donc voila c'est vrai une fois dedans c'est bon ! Et effectivement une Psp est un bon investissement meme tres bon !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant