zaki785 Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Bonsoir tous le monde je viens juste de débarquer et c'est pour vous dire si il est possible de rendre tokobot us Tony Hawk's Underground2 Remix us en français merci pour votre aide salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Salut J'ai pas trop compris : c'est une question ou une affirmation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2006 lol c'est une question c'est pour rendre ces 2 jeux en français car ils sont en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Je crois que les versions eur de ces deux jeux sont sortie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Oui mais les umd sont en version us et moi je les ai dumpé et je veux les mettre en français existe t'il un patch? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Re-bsoir Procure toi ces jeux en version EUR et tu les aura en FR à coup sur par ce que je n'ai pas vu de tel patch sur le net, et dieu sait qu'il est vaste. Bonne chance ou plutôt chasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2006 OK j'ai une question si je choppe l'iso version eur sur internet alors que j'ai les umd us c'est légal ou pas sur ce ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant