Virgin Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Salut tout le monde! J'aimerais savoir comment on fait pour convertir une vidéo comme par exemple l'intro d'un jeu PS2 en avi, quelqu'un pourrait-il m'aider ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 C'est pas en avi qu'il faut convertir les PSS, mais en MPEG2 (après tu peux convertir de MPEG en avi si tu veux). Je fais ça avec PSSPlex et MPEG-VCR. Mais je ne le fais pas souvent, étant donné que Media Player Classic et VideoLan sur PC lisent directement les PSS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgin Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2006 ok merci, ouais je savais k'avec VLC, on pouvait les lire, mais en fait, je voulais les reconvertir pour pouvoir les mettre dans mon archos. je v tester tes logiciels, merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenNoKen Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 il y a Cube Media Player qui extrait les video PS2 vers des MPEG1/2/4 ou meme des AVI avec compression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 j'ai un probleme avec Cube Media Player ,j'ai inséré mon jeux ps2 en suite j'ai cliqué scan playstation2 disc ,il scan mon jeux et il ne trouve rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 hakusho >> quel est ton jeu ? si ça se trouve, ce ne sont que des cut-scenes et non des cinématiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 c budokai 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenNoKen Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 wé, si il ne trouve rien donc ce sont des "Motor Images" c-a-d des video générer par la console, et non pas des cinématiques enregistré dans le disc !! dans ce cas, si tu veux les récupérer, tu devrais utiliser une carte TV ou un carte d'aquiisition, autrement c impossible!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cho72 Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 budokai 3 je viens de le testé sa marche tu a bien fait ton scan sinon tu fais FAIT AVEC CUBE MEDIA 2 -Ouvre CM 2 puis a l'ecran fait ctrl+f il vont te demander de choisir un dossier va sur ton dvd ps2 et tu prend le fichier ou y il ya tout (le dossier le plus gros sur ton cd ) puis tu laisse faire tu vera il va tout te sortir ps : je ferais bientot un tuto pour sa car cube media 2 vous sort des cinematique que vous ne verais jamais sur votre console des genre de cinematique caché quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant