suka Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 edit : genix1 "" ok merci pour votre aide les gars mon bléme est régler mais je voudrait savoir pourquoi lorsque j'utilise un ripkit il me créé un iso de 0k ps;c'est juste pour ma culture personnel "" Pourrais tu me dire comment tu as fais car je suis dans le meme probleme mon iso fait 1giga400 et quand je lance un ripkit meme en renomant l iso comme dit dans le fichier nfo ca me cree une iso de 0 ko (en fait j ai jamais eu un ripkit qui a fonctionner ! ou alors des fois je lance le .bat puis il me dit un truc du genre la signature md5 doit etre aeddddqdq45 appuyer sur une touche puis apres rien toujours 0 ko ) Donc si tu arrives ce serais sympa d expliquer . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 est ce que quelqu'un pourra nous filer un lien pour le ripkit de ce jeu ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2006 ok regarde un peu plus haut c expliquer il suffit de leuver es grosse video et les musiques ps:tonn iso est gros sa doit etre un us le mien decomprésser il fait 958 mo et pour jokermaycry si c pas deja fait vas dans la section recherche c la que j'ai trouver mon ripkit lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 j'ai la version US est elle pése 1.32 GO !!! alors je ve bien savoir s'il y a un ripkit sans toucher les musics et les vidéos ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy_ready_2_die Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Pareil pour moi j'ai le même version que toi. Cet après midi j'ai failli sauter de joie, quand -enfin- je reussis à trouver un logiciel pour "alléger" l'ISO. J'ai réussi à faire passer mon ALL.PAK (le fichier le plus lourd, et qu'il faut absolument réduire quoi qu'il arrive) en le réduisant de 1.2G à 820 Mo! Ainsi mon ISO, en retirant seulement 2 videos (2 présentations de gangs en fait, je sais plus les noms, les 2 derniers à débloquer dans le jeu il me semble), mon ISO rebuildé faisait 955 Mo (autant dire que j'ai du vider à mort ma MS pour tout faire rentrer ) Mais bon, ma joie fut de courte durée. Le jeu se lance, me demande de sauvegarder, et -ô joie- çà passe sans soucis. Je me fais le 1er stage (je confirme: c'est carrément hyper facile par rapport à la version Européenne au passage ) et puis là çà plante. Mission 2, celle du bateau, plantage du son à chaque fois au même endroit, qui fait que que l'on gagne ou que l'on perde, le jeu ne "tourne" plus. Et plantage complet lorsque je veux lancer le chapitre du gang "Warlods". Enfin bref, dégouté, je pensais avoir trouvé le logiciel parfait au travers de ExPERT_V105 + un prog pour retoucher PF USA, mais non en fait Tout ce post pour dire: çà marche pas lol Mais bon c'est histoire que personne perde son temps (que dis-je, son après-midi) à faire pareil que moi de son côté Un post préventif quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 bah au moins t'as réussi a le lancer et a jouer, que moi il freeze au chargement avec un bel écran noir qui s'éteint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 eddy_ready_2_die : peut tu STP m'expliquer comment t'a fait avec le logiciel expert ?? je l'ai le logiciel mais j'ai pa su l'utiliser j'ai essayé et j'ai réduit la taille a 880 MO mais le jeu ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy_ready_2_die Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Tout simple J'ai ouvert le logiciel, plugins: je choisis celui correspondant à Pursuit Force (qui est à télécharger et à rajouter dans le dossier "Plugins", afin qu'il apparaisse dans les plugins selectionnables) big file: je selectionne ALL.PAK de l'iso original auparavant décompressé sur mon PC Puis là je fais tout simplement les étapes 1, 2, 3, 4 Je touche à rien, je ne réduis aucun fichier, n'en supprime aucun, et entre l'étape 1 et l'étape 4 je fais bien attention de ne jamais fermer le logiciel ExPERT (c'est ce que conseil le gars qui l'a créé) Une fois l'étape 4 achevée, je ferme le logiciel, je vais voir mon dossier où se trouve mon fameux ALL.PAK du départ, et là je vois que ce sont ajoutés: - 2 fichiers textes (j'ai pu les noms en tête) => on les vire - 1 dossier "@ALL.PAK" => on le vire - 1 nouveau fichier, nommé "NEWALL.PAK" : on vire le ALL.PAK de base, et on donne à ce fameux nouveau fichier, le nom ALL.PAK (on les substitue quoi ) Pis après j'ai fait passer le jeu sur ma MS (méthode avec les fix et les launchers de Guillouz, dispo sur ce magnifique forum ). Mauvaise surprise, SuperColler m'annonce qu'il ya pas assez de place sur la MS (à 99% du processus ) et donc je vire, à l'arrache, 2 vidéos un peu au pif (citées plus haut) En fait Jokermaycry, j'ai tout simplement suivit les indications que tu as toi même fourni sur le forum Max-consoles ce matin lol J'en ai déduit ce qu'il fallait faire et çà à marcher, au moins pour un stage Bizarre que chez toi çà ait pas marché! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant