Aller au contenu

ripkit ps force probléme????


genix1

Messages recommandés

bonjour cela fait deja plusieurs jour que j'essais mais rien nis fait j'ai le ripkit de poursuit force mais lorsque je l'utilise il me créé un ISO de 0ko

comment je fait

merci

 

ps:je sait que l'on vas me dire utilise la fonction recherche mais c'est deja fait j'ai trouver ceux topic qui en parle mais qui ni repond pas vraimen

https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=567766&idcat=19

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Au pire tu peut essayé de le ripper toi même, je m'explique:

 

Tu prend la plus petite video/musique/cutscene , tu l'extrait et tu la renome en fonction des autres videos/musiques/cutscenes présentent dans l'iso. Apres tu remplace les videos...etc par celles que tu as renommé. Franchement c'est pas tres compliqué à faire.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

 

Hum j'ai beau avoir télécharger et manipuler mon iso avec UMD Ripper mon iso passe de 1.32G à 1.25G Beaucoup trop gros pour ma petite MS 1Go

 

Non ce qui m'ennuie le plus, c'est ces 2 fichiers .pak, impossibles à ouvrir, et donc impossible de vider de leurs contenus inutiles, afin de faire rentrer PF US sur une MS 1Go. Rien que le fichier ALL.PAK fait un bon 1.2G à lui tout seul. Autrement dit, si on arrive pas à le manipuler, on peut faire ce que l'on veut avec le reste des fichiers de l'iso, au minimum on sera toujours avec un ISO d'1.2G

 

Si quelqu'un a une idée, n'importe laquelle, je suis preneur, la fonction recherche ne m'ayant pas éclairée à ce sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eddy_ready_2_die c'est l'iso US de Pursuit force que tu as et comme il fait plus d'1 Go tu n'as pa pu le tester?!!car moi je l'ai aussi ms j'arrive pas a le lancer.dc ça se trouve t'es entrain de te casser la tète pour rien....par contre si tu arrive a le ripper et le lancer tu pourrais le dire,que je réessaie de lancer le mien avec ta technique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ta pas renommer ton ISO correctement avant de faire ton rip.

Si tu analyse le .bat qui est fourni avec ton ripkit tu peut voir des instructions ente disant comment il faut renommer tel ou tel truc.

Exemple : Rip de burnout après avoir ouvert le .bat avec le NOTEPAD on peut voir cette ligne : Instructions:

echo .

echo . - Copy all the files in the same directory as 'blpp-dgr.iso'

echo . - Double click the .bat file

 

Et sinon, souvent, il y a un README lis-le! et il te filera les instruction nécessaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...