Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 slt jvoule savoir personne ne parle de la sortie optique deriere la ps2 donc jvoule vit f en parle g mi le cable optique de mon md sony g enregistrer les jeux et films dvd et le son est impecable c cool parce que en + on peut amuse a metre d morco d1 jeu pui d1 nnotre de fere d pt remix c amusant comme tout mais c tout ce que on peut faire avec le cable optique??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 moi j'ai le cable optique sur mon ampli et SSX en THX DTS, ça le fait!!! En plus pas mal de jeux sont en DTS ou 5.1 donc c tres sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 ok m moi mon ampli il est ds 1 otre salle chez moi et donc soit faut que jdeplace la ps2 soit lampli m bon ma ps2 est brenche sur ma chaine hifi donc sa le fait qd meme assez bien m pa oten qe du 5.1 ou du dts lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 tu peux aussi passer tes mp3 ou tes cd sur la console et ressortir vers un lecteur /enregistreur MINIDISC et en numerique s il vous plait !! avec les blancs et les titres ( pour certains md) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 moi pas besoin ma chaine hifi le faits deja elle gere les mp3 et ouai compatible mp3 sinom jvois que ta 1 ripper 2 deluxe esque avec 1 mise a jour elle peut faire la gestion du HDD et otre nouvote de la gold??? hein snocyr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 pas encore.... mais cela ne saurait tarder le hdd n est pas encore bien exploité ,a part ptetre au japon, donc wait and see ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 et t o couran qil y a 1 nouvel puce qi f pase l jeu online grave c a dire qon peu jouer o jeu online grave mais je c + c koi son nom a cette puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 ptete celle la mais j en suis pas sur...... http://www.ps2ownz.com/forums/attachment.php?s=&postid=60331 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 nitro c où ke ta entendu ca,et snocyr prkoi tu di ca toi oci.jen ai pa entendu parler encor de la puce ki passerai les backups online.Je reste perplexe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 c anubis qui men a parle jsui alle voir sur ps2ownz.com et sa aller vrai m pr linsten c que sur l v9/v10 fodre fere 1 post sur sa jv enfer 1 ok l mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant