JoN69 Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2006 ma console ne sais pas bien les lire si je grave plus vite que 2x... j'en ai plusieur gravé en 4x qui foire pendant les chargement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Ah, maintenant, je ne suis pas assez fort pour t'aider de nouveau Désolé ! sinon, une idée tu as eu l'occasion de tester ton backup chz quelqu'un ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2006 non je ne vois pas chez qui je saurai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Ca t'aurais permis de savoir si ca venez de ton backup ou d'ailleur; C'est simplement pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2006 bah tous les autres backup vont sans problème en faite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willpi Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Salut à tous et à toutes, Et tu n'as pas changé de marque de DVD,de graveur DVD,de programme de gravure,... Tu as encore assez de place sur ton disque dur(PC)? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 13 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2006 biensur que j'ai assez de place... j'ai 1 To de disque dur... et le reste tout est toujours ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willpi Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Et recemment tu as fait un backup qui fonctionnait je veux dire par là tu as fait d'autres backup de jeux qui fonctionnent après tes différents essais(ATV,PacMan).C'est pas très clair ce que je dis,désolé c'est le matin chez moi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 13 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2006 j'ai compris ta question et oui j'ai fait d'autre backup fonctionnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willpi Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Ben alors je suis désolé mais je ne sais pas t'aider plus. Chez moi ça fonctionne sans problème en utilisant DVDDecrypter - en plus je crois que l'image est plus petite que 4.36 Go donc pour le swap c'est bon. Pour ton info j'utilise des DVD-R Memorex (16x) gravé en 4x par DVD Decrypter. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant