JoN69 Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2006 merci mais quelqu'un pourai me confirmer que sa irai? car j'ai déjà jeté pas mal de dvd pour ces 2 jeux le fichier lisez-moi parle de fichier pad.dat ... mais pour atv il n'y a pas dans aucun des 2... et pour pacman c'est la version us qui es mi j'ai la version pal :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tutos-Rapido Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 comme je l'ai dit plus haut j'ai eu besoin de rien pour faire marcher ces 2 jeux . donc la a te dire si avec ta méthode ça va marcher j'en sais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2006 bah moi sa marche pas en faisant une gravure normal je n'y peu rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willpi Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Salut à tous et à toutes, T'utilises bien DVD Decrypter pour faire le backup et le graver? Et tes autres backup fonctionnent ?Moi j'ai eu un blème de backup mais c'était mon graveur qui était HS. .J'ai changé de graveur et maintenant tout refonctionne . Je te déconseille de reconstruire ATV je l'ai fait et il fonctionne pas.Ca peut être moi qui me suis planté . @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2006 oui je fait bien avec dvd decrypter et il n'y a que ces 2 la qui ne vont pas pour l'instant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 J'ai eu simplement l'occasion de tester PacMan 3, fonctionne impeccable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2006 ceux qui ont réussi a les graver... pouvez vous me dire comment vous vous y etes pris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Avec Alcohol 120% en 6x sur des dvd certifiés 8x de marque Bulkpaq Rien d'autres de spécial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2006 moi je les avait gravé sur des dvd-r 8x philips a la vitesse 2x... c'est sa que je comprend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Déjà, normalemen il ne faut pas procéder comme ca pour la gravure Il faut graver une vitesse en dessous en de la vitesse certifié Donc 8x tu pouvais graver en 6x ou 4x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant