JoN69 Posté(e) le 13 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2006 bah moi j'utilise du verbatim ou du philips ... en -r et j'ai jamais de problème a part pour les jeux qu'il faut recréer l'image... :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7 Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Ces deux jeux passent avec le Swap 3.6 sans à avoir besoin de reconstruire l'ISO. Fais un ultime test en 4X avec DVD Decrypter. Si ça ne fonctionne toujours pas, cela vient de tes Iso faut pas se leurrer vis à vis de ce que tu racontes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2006 ah bah voila pacman world 3 vient de fonctionner, je ne comprend vraiment pas pk sa n'allais les autres fois :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 C'est rien, tant que ca fonctionne c'est bon ! Technologie quand tu nous tiens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2006 oui lol... des fois on se demanderai bien se qui se passe... si seulement on pouvai avoir moin de problème ... comme pour les xbox ... lol mais je pref sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2006 ah bah voila les 2 marche maintenant merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tutos-Rapido Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 peut être que dans tes dvd il y en avais 5 ou 6 qui merder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2006 possible je sais po enfin c ok mnt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant