JoN69 Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 salu a tous voila mon problème... je n'arrive pas a faire fonctionner mes backup des 2 jeux suivants avec mon swap magic 3.6 plus : ATV Offroad fury 3 et PacMan World 3 pour ATV j'ai recompiler l'image avec PS2 Swap Magic Fix, un logiciel qui décompresse l'iso et le refait de facon a ce que le jeu aille... mais rien a changer... pouvez vous m'aider svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tutos-Rapido Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Les 2 jeux marche avec le magic swap je l'ai est tester donc le problèmes viens de tes backup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2006 cela m'étonnerai fort... je les grave en 2x sur des dvd-r verbatim ou philips certifié 8x et 16x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tutos-Rapido Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 ba grave les en 8X alors personelement je conseil tjr de graver a la vitesse certifié sur ton dvd pour connaitre la liste de jeux qui fonctionnent regarde ici http://metagames-eu.com/forum/liremessage.php?msg=631081 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2006 quand je les grave plus vite que 2 x la plupart du temps les backup ne vont pas du tout sur ma console donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tutos-Rapido Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Alors la je peut pas t'aider plus ps : ça te marque quoi quand tu essaye de les faire passer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2006 je passe l'écran du swap et puis sa bloque sur un écran noir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Ca doit pas être stupide de reconstruire, puisque ce sont 2 jeux que j'ai reconstruits pour gagner de la place sur disque dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2006 et peu tu m'expliquer comment faire stp ? car avec ps2 swap magic fix sa ne marche pas... et les autres logiciel je ne sais plus du tout m'en servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Télécharge le petit fichier suivant: http://rapidshare.de/files/17548678/Rencontruc.zip.html Il contient le nécessaire pour reconstruire ces deux jeux. Mais attention, ça te fera deux jeux OK pour HDLoader. Pour le Swap, tu graves et tu testes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant