lexormiste Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 bonjours,voila j'ai un peu de mal,j'ai le hd collection avec les instruction et tout,bon pas de probleme pour comprendre. le truc c que je vais achter une ps2 d'occaz et je voudrai savoir un truc a propos du hl loader et du cd swap magic puisqu'on en a besoin pour mettre les prog dans la carte memoire si j'ai bien compris,dans un post La Pomme tu dis qu'on peut booter les iso avec crazy taxi pour cracker hd loader peut tu developper stp??? est ce le jeu sur ps2??faut-il une reference speciale comme pour le jeux psx1?? enfaite j'ai aussi telechager sur la mule la version cd et dvd de hd loader,quel sont les config pour les graver???et je sais qu' on ne peut pas lire le cd gravé de hd loader sans puce mais peut ton swappé avec le cd de psx1 pour l'installé???en gros y a autre t-il un moyen d'installer cet utiltaire?? je pense que ton system avec crazy taxi serait bien pour moi c'est pour cela que je souhaiterai des précisions sur la facons de procéder. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 J'ai l'impression que tu mélanges pas mal de choses différentes. Si tu as simplement une PS2 et un disque dur, tu peux avoir HDLoader installé en carte mémoire par le système de la faille PS1. Pour cette installation en carte mémoire, donc une fois seulement, tu auras besoin d'avoir accès à une PS2 avec puce, Swap Magic ou HDAdvance, ou simplement à une PS2 avec la faille déjà installée. Ensuite tu n'auras plus besoin que de ta carte mémoire et d'un jeu PS1 original - mais une clé USB ou un autre bidule USB compatible est vivement recommandé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lexormiste Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2006 oki merci de m'avoir remis sur le rail mais comment je peux faire si je n'ai pas les originaux de swap magic ou hd advance??? je peux peux etre tenter un swap avec un dvd original ?? si oui quelles est la marche a suivre?? oubien existe t-il une autre methode?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Franchement, le plus simple c'est de trouver un copain avec une PS2 pucée, le Swap ou HDAdvance qui te les prête pendant une heure. Et si tu n'as vraiment pas ça, mets 20 deniers dans le Swap Magic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant