F Destroyer Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 nn c trai bi1 moa ossy jaicry bian tinkiete po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cap_ Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 mdr, bah écoute, moi je trouve que tu fais des fautes désolé, relis toi, je sais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meskin Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 non mais il est conseillé de ne pas écrire en language sms dans un forum du moins si tu veux avoir une réponse et ne pas être chambré edit: mais j'avoue que t'a été flou genre le site a fermé donc je peux plus récuperer e mot de passe... après tu dis que c'est une archive photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 edit: mais j'avoue que t'a été flou genre le site a fermé donc je peux plus récuperer e mot de passe... après tu dis que c'est une archive photo meskin tu t'emmêles les pinceaux, tu t'es trompé de topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem92bgx Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2006 moi j'aurais di + miskine que meskin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Pour ta réponse : tout est écrit dans la notice. Essaye de lire la notice avant, ca évite les questions débiles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant