jerem92bgx Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 slt voila j'ai une psp 1.5 mais j'airive pas a lire les musiques qui sont sur la psp il di qu'il n'y a pas de piste. je c pas quoi faire pourtant j'ai cherher dans le forums et sur goole. je c une question bete. merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 y sont en quels formats tes musiques ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meskin Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 a la racine tu crée un dossier PSP a l'intérieur un autre dossier MUSIC et tu y met tes chanson au format mp3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 tu devrais télécharger bescherelle.exe il est pas mal aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem92bgx Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2006 bein j'avais converti mes chansons en mp3 mais j'ai pas mit dans le dossier Music car je ne lavais pas creer merci je vais réssayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 bescherelle.exe, je le mets où sur ma ms ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meskin Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 mdr c'est méchant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 non, c'est mesquin (jeu de mot inside ! ) OK, je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meskin Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 pas mal pas mal j'avoue que j'y avais pas penser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem92bgx Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2006 c pouri c que vs dite vous trouver ke je fé dé fotes? nn mé ta cru que j'été débile et ke je savais ap écrire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant