hakusho Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 slt je recherche un manga (anime) qui regroupe Action / Combat / Art Martiaux / Ecchi si vous en connaisser un sa serait sympa de me donner son noms merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aeternus Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 essaie Tenjo Tenge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razoul Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Erf, malheureusement, l'anime n'est qu'une bride du manga Donc si cest pour le manga, cest tout bon, si tu cherches un anime oublie TT en anime imo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 tu peux regarder Ikkitousen :/ (enfin je connais pas TT mais j'imagine bien le genre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Airmaster aussi est pas mal niveau baston Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2006 ok merci pour vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoola Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 j te dit bleach Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 je dit mon forum yen a plein et les meillieur [edit modérateur: pas de lien vers des downloads d'anime, merci] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 PS: encore en construction jai pas fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Hajime no ippo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant