Aller au contenu

eboot 097


cyclopsng

Messages recommandés

merci hellsing, désolé pour répondre si tard, occupé par le boulot.

Au niveau des émulateurs, qu'est ce qui fonctionne assez correctement ( le super nintendo ramait assez ) ?

En fait je voulais savoir surtout au niveau des homebrews lesquels étaient vraiment intéressantes, il y en a pas mal...

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le gros du problème c'est que j'avais une console en 1.50 MAIS avec 6 pixels morts dont un beau gros au centre en bas de l'écran,donc j'ai fait jouer ma garantie et j'ai recu une console neuve sans aucun point blanc mais en 2.5 .

Ce qui me limite donc fortement au niveau de l'émulation ( les iso ne m'intéressent pas de trop, j'ai 2 cartes de 32 mb...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas sûr mais au lieu de changer de PSP, tu aurais dû changer d'écran tout simplement ....

 

Moi j'ai beaucoup de pixels mort en plein mileux de l'écran (Environ 6/7 pixels HS) mais plutôt creuver que de changer de PSP

 

Je vais surement investir dans un écran de meilleur qualité. L'écran coût 80€ sans la pose. Ca fait mal au cul, mais moi au moins j'ai toujours ma PSP 1.5

 

 

En tout cas, Je te respecte d'avoir fait ce choix car moi je ne l'aurais jamais fait

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai une psp noire avec 1 pixel mort et une white ceramic jap avec un écran nickel sans aucun pixel mort, toutes les 2 en 1.5.Je suis étonné que vous ayez autant de pixels morts avec les votres, surtout avec le prix qu'elles coutent.6 pixels morts ça doit vraiment ètre gènant.j'espère que d'autres ne vont pas aparaitre sur mes écrans
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais ce qui me faisait le plus raler c'était de regarder siperman 2 sur ma console avec ces satanés points blancs.

d'accord c'est pas de chance pour la version du firmware, mais bon tant pis, et puis ok changer l'écran mais rajouter encore 80 € ca fait vraiment mal ou tu dis

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...