cyclopsng Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 bonjour a tous, je voulais savoir quels homebrews étaient les plus intéressentes pour ce loader, et quels émulateurs il fait fonctionner? merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Il y a une liste sur le site de fanjita. http://www.fanjita.org/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclopsng Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2006 merci hellsing, désolé pour répondre si tard, occupé par le boulot. Au niveau des émulateurs, qu'est ce qui fonctionne assez correctement ( le super nintendo ramait assez ) ? En fait je voulais savoir surtout au niveau des homebrews lesquels étaient vraiment intéressantes, il y en a pas mal... merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 SNES : fontionne très bien sur la plus part des jeux. megadrive : pareille que l'emulateur snes. gameboy/gameboy color : parfait. GBA: injouable, les jeux rame completement. neo geo CD : parfait je crois. master system : parfait. Après j'ai oublié ou j'ai pas essayé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclopsng Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2006 puis je utiliser cet émulateur,snes9xTYL-0.1? j'ai également uo_Snes9x_002y32 qui lui rame assez? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 snes9xTYL-0.1 Houla la derniere version c'est la 0.3. http://yoyofr92.free.fr/psp/snespsp.html La version "0.3me" c'est seulement pour le firmware 1.50. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclopsng Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2006 le gros du problème c'est que j'avais une console en 1.50 MAIS avec 6 pixels morts dont un beau gros au centre en bas de l'écran,donc j'ai fait jouer ma garantie et j'ai recu une console neuve sans aucun point blanc mais en 2.5 . Ce qui me limite donc fortement au niveau de l'émulation ( les iso ne m'intéressent pas de trop, j'ai 2 cartes de 32 mb...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 je ne suis pas sûr mais au lieu de changer de PSP, tu aurais dû changer d'écran tout simplement .... Moi j'ai beaucoup de pixels mort en plein mileux de l'écran (Environ 6/7 pixels HS) mais plutôt creuver que de changer de PSP Je vais surement investir dans un écran de meilleur qualité. L'écran coût 80€ sans la pose. Ca fait mal au cul, mais moi au moins j'ai toujours ma PSP 1.5 En tout cas, Je te respecte d'avoir fait ce choix car moi je ne l'aurais jamais fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 moi j'ai une psp noire avec 1 pixel mort et une white ceramic jap avec un écran nickel sans aucun pixel mort, toutes les 2 en 1.5.Je suis étonné que vous ayez autant de pixels morts avec les votres, surtout avec le prix qu'elles coutent.6 pixels morts ça doit vraiment ètre gènant.j'espère que d'autres ne vont pas aparaitre sur mes écrans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclopsng Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2006 tu sais ce qui me faisait le plus raler c'était de regarder siperman 2 sur ma console avec ces satanés points blancs. d'accord c'est pas de chance pour la version du firmware, mais bon tant pis, et puis ok changer l'écran mais rajouter encore 80 € ca fait vraiment mal ou tu dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant