Dark_Neo Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 C'est bien un poisson d'avril, l'auteur (Drakonite) le dit lui même sur son site http://makeshift.halifrag.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cho72 Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 moi jmen fou je l'ai meme si je vois rien que le logo n64 jss content regarder un peu les site espagnol et anglais vous trouverez des chose fabuleuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 cho72 tu devrais surtout regarder çà: parce que là tes messages... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cho72 Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 j'ai trop l'habitude a ecrire en sms desolé mais bon quand on prend une habitude on a du mal a la perdre desolé encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 c'est bon tontexte fait moins de 160caractères là? Meta te fera pas payer + en écrivant mieux tinkiet lol c'est pas un opérateur téléphonique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cho72 Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 on c'est jamais maintenant tout devient payant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 "on c'est jamais maintenant tout devient payant" Tout sauf la connerie qui elle est souvent gratuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cho72 Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 c'est vrai sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chinoiis Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Je vous remercie pour vos réponces Mais en gros sa ser a rien que je cherche alors Y a quoi sinon comme bon émulateur pour PS2 qui marche mieu que celui de Nintendo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Le seul émul potable que j'ai testé, c'est PGEN emulateur megadrive, mais c'est pas parfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant