Chinoiis Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Existe t'il un emulateur N64 pour PS2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Pas possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cho72 Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 j'avais un site avec l'emulateur n64 pour ps2 mais le probleme c'est que la plupart des jeux bloque recherche sur google tu vera mes c un site anglais alors il faudra cherché dur si je le retrouve je te lenvoi apres a toi de trouver les roms qui ne bug pas ( il sont pas nombreuse ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Jamais entendue parler de sa pour l'emu64. Ta du confondre sur PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cho72 Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 non je te jure c sur ps2 moi je l'ai mes aucun des roms ne marche sauf turok mais sa bloque au logo nintendo 64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Ca s'appelle PS64, ça n'émule en gros rien du tout, et le développeur vient d'annoncer qu'il laissait tomber. Voir la page d'accueil de PS2Scene. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Neo Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 A vrai dire il s'agit d'un fake, ca a ete dit par Drakonite. Il s'agissait de son 'poisson d'avril' et apparemment pas mal de monde est tombé dans le panneau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Ok il me semblait bien, car je n’avais rien vue sur PS2DEV. Il ont vraiment pas autre choses faire PS2DEV que faire des poissons d’avril. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cho72 Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 moi je les chez moi c po un poisson davril c juste kil emul nada kom di mapomme a par turok ki commence o debu et bug apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 La ps2 a deja bien du mal à emuler la snes, donc t'imagine une N64... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant