seb. Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2006 SousukeFMP merci beaucoup !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 bizarre moi dans la démo j'en avait mis remonté qu'une de caisse, ensuite j'ai mi lara sur la dernière dalle et le système s'est bloqué, position porte ouverte bien sur =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 bonsoire je voudrez savoire si sa c une bonne tv : ATEC AV370D HD READY et TNT intégré Double tuner :1 analogique et 1 TNT Traitement vidéo Pixel Works Diagonale écran : 94 cm, 37 pouces ( 16:9 ) Temps de réponse : 8 ms Taille pixel (mm) : 0.2 x 0.6 Résolution : 1366 x 768 ( WSXGA ) Nombre de couleurs : 8 Bit, 16.77 Millions Luminosité ( cd/m2) : 500 Contraste : 600 : 1 Angle de vision : U/D : 176, R/L : 176 Traitement de surface : Head Coating (3H) Dalle LG/PHILIPS Enceintes détachables Systeme Standard : TNT/PAL/SECAM Son : B/G, D/K, I, L Télétexte : Max 1000 Pages Vidéo Réglages image : Utilisateur, Dynamique, Normal, Film, Doux Filtre : 4H adaptive comb filter Audio Stéréo : NICAM Puissance de sortie (W) :10W x 2 Réglages son : Utilisateur, Normal, Musique, Film, Parole Haut Parleur : 2 voies 6 HP Entrées Péritel 1 : AV/RGB Péritel 2 : AV 1 S-VHS 1 Y, Pb, Pr 1 DVI-D (HDCP) PC : 1xD-Sub 1 RS-232C Audio (PC) : Mic Type Jack Sorties Péritel 1 : RF out Péritel 2 : RF out S-PDIF : 1 x Optique/Coaxial Autres caractéristiques Image : PIP, POP, PBP Picture Shift : PIP Double fenêtre : PBP Retardateur de veille : 30~180min Extinction automatique Menu à l'écran : Français, Anglais, Italien, Espagnol, Allemand Consommation : Max 192W Veille : Moins de 7W Dimensions : 1085 x 304 x 635 (avec pied et HP) Dimensions : 930 x 117 x 566 (appareil nu) Poids : 27 Kg Couleur : Noir et Argent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capeu13 Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 salut est ce que quelqun connait le meilleur moyen de tuer takamoto au japon il me fait la misere lol svp aidez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capeu13 Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 salut est ce que quelqun connait le meilleur moyen de tuer takamoto au japon il me fait la misere lol svp aidez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant