seb. Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 bonjour a tout les metagames , je suis bloqué en angleterre , un moment je descent une corde qui la ou il ya des serceuils et li y a une statu du roi artur eclairé d'une lumiere jaune il y a une cloche et un poid accroché a une corde . je suis bloqué a cet endroi je c'est pas comment fair aider moi svp !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 cheches un peu le jeu est deja assez court comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb. Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2006 ca fait presque que 2h que je charche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyobzh Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Il faut pas CHARCHER mais CHERCHER....c'est pour ca que tu trouve pas....LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giuliano Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capeu13 Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 moi je suis bloquer au debut dans la premiere enigme avec les 3 blocs pour ouvrir la porte svp aidez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 pour l'angleterre ( me souviens plus d'ou c'est capeu13 ton blocage dsl ) -tu pousses la tombe jusqu'au piller cassé -ensuite tu vas sur le logo devant le bloc transparent ou est arthur -tu envoie ton grappin sur le chandelier, tu le tires au maximum pour qu'il se secoue le plus possible ( tu le tire depuis vers l espece de glacon donc ) -monte vite sur le piller cassé -saute sur la corde ou y a l'autre cloche et normalement le chandelier fait sonner la cloche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capeu13 Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 juste au debut ou il y a 2 blocs dans l eau et 1 au dessus il faut les mettre sur les 3 dalles au dessu mais je sais pas comment faire remonter les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 -met le bloc du haut sur une des cases-interrupteurs -en bas il y a un rocher avec une caisse, pousse la et normalement la plateforme-rocher bascule -met une caisse en la poussant doucement sur cette meme plateforme une fois qu'elle est couché du coté ou tu viens de retirer la caisse ( met la bien qu'elle soit pas dans l'eau ) -remonte au milieu et prend ton élan et saute sur le cote qui pointe vers le eau de la plateforme-roche la caisse si bien placé volera jusqu'ou y a les interrupteurs -pareil avec l'autre, place la sur le dernier interrup SURTOUT MET LES CORRECTEMENT, le moindre centimetre peut ne pas declencher le mecanisme apres passe vers la gauche ou la corde en chaine te permet d'escalader jusqu'a la porte A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capeu13 Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 putain merci SousukeFMP tu me sauve la vie j en avait marre de galerer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant