Aller au contenu

gc ntsc viper extr. jeux pal?


quebec101

Messages recommandés

bonjour a tous

 

j'ai une game cube ntsc et une viper extreme je tente de lancer des jeux en pal mais l'image ne fais que sauter en noir et blanc

 

la puce viper extreme n'est pas supposer corriger ce probleme [ntsc vs pal]?

 

j'ai le bios cobra 1.6

 

je grave avec clone dvd en 2x

 

si quelqu'un pourais m'aider pour corriger mon probleme

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne ne ses comment faire passer des jeux pal sur une ntsc

j'ai chercher dans les post et je n'ai trouver aucun tuto

 

ps je veux faire passer des pal parcequil a l'option francais pas comme mes jeux ntsc[je viens du quebec]

 

si quelqu'un peut bien m'aider

 

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le même soucis depuis que j'ai ma GC US je n'avais jamais pu passer une partie de mes jeux a cause de ça , le seul truc que j'ai trouvé c'est de rester appuyer sur B au demarrage du jeu, certains propose l'option 60hz qui corige le problème , il y a aussi un mode Force NTSC avec Gcos et gcom mais ça ne fonctionne pas chez moi , le jeu reste en pal...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[il faut mettre force pal pour les jeux nsc avec gcom]

 

mon probleme est sense contraire (ou j'ai mal compris le sense de ta phrase )je veux faire passer des jeux pal sur une gc ntsc. peut on faire force ntsc avec gcom?

 

 

 

et oui zuzub62 on ait delaisser au quebec pour les jeux en francais mais notre plus gros probleme ses lorsque nous somme online avec les americains pas facile de parler francais avec nos amis sans se faire chier dessus bon je meloigne du sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la fonction ne fonctionnera pas avec beaucoup de jeux qui ne sont que prévu que pour le 50hz , il me semble que c'est un pb de synchro bref c'est au cas par cas avec les différents jeux , avec baldur's gate ça fonctionne mais avec luigi's mansion y a rien a faire sinon apprend a parler anglais tsss en etat entouré de ricains et d'anglophones
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...