Xsnake34 Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 moi je veux bien savoir le prix en tout et la date de sortie de l'engin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 SuperMoneuse bien essayé mais un tuto ne se justifie pas c'est le même M3.... Et si c'est moi qui demande sachant que je n'ai ni le temps de faire des tests,, de modérer la section, remettre à jour mes articles et mm jouer à la DS ?! Merci de me pardonner pour le freepostage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Alors si c'est toi ok. Je m'en charge et en anglais aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 salut jean est se que le mini m3 sd consomme moins de batterie que le m3 standard ou pas ? merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Je l'ai depuis trop peu de temps...je fais un mail à la Team M3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 ok tien moi au courant c est simpa d'ailleurs je l ai commander et tu vien de prelever les sous tu les a recus ?? tu les a en stock ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 13 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2006 (Les Mini oui) et la réponse de le Team est que la consommation est strictement la même que le M3 SLIM standard. Les PASSCARD 2 arrivent dans une semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonasuke Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 est la meme chose le m3 slim et le mini m3 sd ? si non kel sont les difference et est ce que le m3 slim depasse de la console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 salut jean justemant j ai commander un m3 slim ( pas mini sd ) est se que les m3 slim consomme moins que les m3 standard ? merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 13 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2006 La consommation est la même et les SLIM arrivent semaine prochaine. Le m3 slim ne dépasse plus de la console, je fouille et je fais une photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant