shutruk-nahunte Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Alors si c'est toi ok. Je m'en charge et en anglais aussi.15 jours pour voir que tu m'avais répondu Par contre ca fait bcp de linkers tout ca. J'suis perdu lequel choisir?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 18 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Au fait STK le jour ou tu achètesun truc tu me le dit je te fais un prix....(non pas sous Linux...) Le M3 SLIM est le normal et le mini SD est le plus petit... Ca y est ils arrivent jeudi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Salut Jean j'aimerais savoir si la carte SD 1 go (http://www.gbarl.it/UP/2201-2300/SnaDisk1.jpg) fonctionne avec le M3 mini sd adapter ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Au fait STK le jour ou tu achètesun truc tu me le dit je te fais un prix....ok, thx. I'd like a ds lite, with a mini linker & a sd card, but I'm lost. They're too many new linkers. While some work, other do not, they play (assholes) Whatever I'll return to my books Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2006 So funny i laughed in front of my PC but i will make you a very cool price... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 alors compatible ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Je vais tester...au fait les M3 SLIM sont arrivés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h0rnet Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 toujour en recherche de test de nombreuses personnes en ce qui concerne les m3 slim et m3 mini fonctionnant sur une gba sp .... problème de compatibilité ? ralentissements ? marque de SD(mini) ...Bref de nombreuses questions .... Merci beaucoup à tous , ( A jean également pour ses infos et son temps à me répondre (mp) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 25 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Mais c'est toi...j'avais oublié qui m'avais demandé un test du mini sur GBA....j'ai récupéré une GBA et une SP pour les tests. Je te tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h0rnet Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 ok merci beaucoup , j'avoue que j'attends avec impatience ce test..Car il déterminera mon choix entre la slim et la mini ... (j'ai deja la gba sp et la lite ) .... *impatient* encore merci pour tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant