gonasuke Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 kel sont les diffences alors entre le m3 mini sd et le m3 slim ?le quel est le meilleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 salut gonasuke la differance c'est que le slim utilise des sd card standard alors que le mini sd utilise des mini sd . c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonasuke Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 ok merci ba je prendrait le moins chere des 2 alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gogandantes Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 hum Jean tu veux dire qu'il y a une espece de "v2" du M3 slim c'est ca? il a la taille d'une cartouche GBA donc ? pas de ptite photo ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h0rnet Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 SAlut , futur acheteur d'une gba sp / ds lite ...j'aimerais bien savoir qu'elles sont les test effectué pour la gba .... car apparement les compatibilités concernent les ds ... ( sur wiki les tests sont fait pour la version Slim de la m3 ) bref ... a part lexar qui semble être une valeur sure...mais bon..en mini sd ...je n'en ai pas encore trouvé dans ma région ... bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Pour lesjeux gba idem que le SD normal SLIM c'est la même puce. Sinon voici des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gogandantes Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Hum Jean tu ne vends plus de M3 slim sur metashop ? je ne les trouve plus , ya que des mini-sd ou bien des CF ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 16 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2006 En stock oui mais ca arrive d'ici 10 jours max. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 moi j'attends avec impatience le M3 slim sur Metashop !!! j'ai deja le m3 normal mais il est trops gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 ptite question : le m3 slim fais la meme taille que le mini m3 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant