jean Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Bon je les ai, j'ai testé et je n'ai trouvé aucune différence, le moonshell est tactile mais ca c'est pas vraiment une nouveauté. Je nevois aucune différence en terme de vitesse est de compatibilité. Pour le dump ca passe mais la rom ne se charge pas pour monASPHALT JUNGLE Qui a des tests à faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zsamcho Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Salut!! J'ai dans l'intention de m'acheter un M3 mini sd + passkey2 sur metashop . Mais je ne connait pas la compatibilité des cartes mini sd avec ce materiel.Pourrais tu me conseiller une ou deux carte qui fontionne bien ( 1go de preférence!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Ben moi j'ai testé HAMA acheté à Carrefour....lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloudeu Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Nds tools sa enleve l' intro dune roms? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karoto93 Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 tu sait pas si les PNY 256mo sont compatibles avec le m3 mini-sd par assard?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperMoneuse Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 [mode j'ai beaucoup d'espoir] Jean, si tu m'envoie un M3 mini SD et une Passcard2(gratuitement bien sur ), je veux bien te faire un joli test avec plein de jolie photo [/mode j'ai beaucoup d'espoir] j'attends ta réponse avec beaucoup d'impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Salut @ tous Pour l'instant j'ai la psp mais je prévoi d'acheter une DS (lite si possible), je sais pas trop si c'est le bon endroit pour demander ça mais est-ce qu'une âme charitable pourrait m'expliquer en gros qu'est qu'un M3, passkey et compagnie par ce que je m'y pert un peu et à quoi servent tous ces accesoires aussi. Merki @ bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barjo Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 On a deja possé ces question recherche c'est trés simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 LOL figure toi que je l'ai fait avant de poster mais li y a beaucoup trop de sujet je sais pas ou trouver bref je vais me renseigné ailleur... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Je vais répondre à Makash en MP pour ne pas poster inutilement SuperMoneuse bien essayé mais un tuto ne se justifie pas c'est le même M3.... PNY 256mo non testé seulement HAMA et LEXAR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant