Aller au contenu

coup de gueule: M3 et multi saves


enigmatiqk

Messages recommandés

un petit coup de gueule ...

 

comme certains le savent, le M3 permet des multi-sauvegardes

 

cad que quand on rallume le M3, puis quand on appuie sur select, on peut choisir de mettre la sauvegarde en memoire, sur un fichier de sauvegarde vierge...

 

le pb, c que quand la sauvegarde automatique se fait, cela écrase les 2 saves (ou une au hasard je sais plus),

 

donc la seule maniere de faire 2 saves differentes, c'est de desactivé la sauvegarde automatique, mais à chaque fois que l'on à jouer à un jeux, il faut faire la sauvegarde manuel, et choisir un fichier parmi plusieurs jeux (20 ou plus si ca se trouve...), ET C CHIANT CA !!

 

je voudrais donc savoir si c'est moi qui le fait mal ...

 

=> et spécial question pour jean -> il y a un mail spécial pour faire une reclame à m3adapter.com ? histoire que si cette histoire est "normale", je leurs demande de faire qq chose...

 

ps: ca serait mieu quand même, que quand il y à plusieurs sauvegardes, il demande dans quel sauvegarde faire la save, ou encore qu'il garde en memoire la save utilisé, et donc qu'il fasse la sauvegarde dans la même save ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sûr d'avoir tout compris, mais moi j'ai fait un truc comme ça pour Animal crossing.

 

Comme dans ce jeu on ne peut avoir seulement qu'une seule sauvegarde par jeu, j'ai simplement copier en deux fois ma backup sur ma cf en la renommant.

J'ai donc une rom "animal crossing.nds", et une rom "animal crossing 2.nds".

Et miracle, une sauvegarde différente pour chacune des roms.

Ainsi, j'ai deux villes différentes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si c'est de ivinox mais.

 

le principe est celui la:

 

il y a de disponible, des sauvegardes nds vierges...

quand tu jou à un jeu, une fois revenu sur le menu m3 tu peu, en faisan select, sauvegarder 1 jeu dans une autre sauvegarde.

 

celà permet donc d'avoir deux sauvegardes...

quand tu lance le jeux, tu peu choisir avec gauche et droite, la sauvegarde que tu veu charger.

 

mon pb c que la sauvegarde automatique, ben elle choisi n'importe quel fichier de sauvegarde, ou alors ca sauvegarde dans les deux...

 

deux roms, ca prend de la place :P, et ca a rien d'extraordinaire ca ... (dsl :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...