davy.h Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 pas de bol tequila mais je suis sur qu'en les fesant chier un p'tit peu, il te renverrais une 2.00 ou 1.50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 a mon avis faut pas rèver on est pa au Mc Do c'est par ou la sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
condorxx Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 cest PAS pour dire mais le vendeur rajoute une autre photo avec 2.0 dessus , mé elle e pas ceramique la psps.....ou bien jsui aveugle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 @condorxx Tu as raison c'est du bon gros foutage de gueule c'est une black la console prise en photo pour le firmware Arnaqueur en vue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOSATHAI Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Ne voulant créé une nouvelle discution j'ai préféré le mettre sur se sujet car c'est de l'arnaque PUR ET SIMPLE mais d'une autre maniére et j'suis sidéré de voir cela http://cgi.befr.ebay.be/Jouer-a-la-nes-sur-psp-de-1000-jeux-nintendo_W0QQitemZ160054708282QQihZ006QQcategoryZ75556QQrdZ1QQcmdZViewItem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Ca sert a rien de remonter ce post qui n'a rien a voir... MAis tant qu'il y aura des c... pour payer y en aura qui en profiteront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 t'as surement pas du regarder le reste Losathai le mec demande 13e pour downgrader une psp..... jmet pas de lien, j'aime pas faire de pub pour les mecs comme ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOSATHAI Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 J'imagine cafecreme mais c'est à cause de personne ainsi que certains grand nom de la psp risquerait de quitter la scène psp vu qu'il profite de leur création!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 ouais entierement d'accord avec toi Losathai!!je pensais meme a mettre une annonce sur ebay (ou a la limite ds leur forums) pour expliquer quec'etait une grosse arnaque mais je pense pas que mon post changerai cela malheureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 abusé elle a atteint 353 euros son annonce juste pour avoir en plus le downgrader faut vraiment etre naze a mort ou bien absent sur le web pour enchérir sur ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant