willaille Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 salut regarde bien ta photo il n'encheri pas tout seul tu as cas regardé la date et l'heure !!des enchere c'est facile il y a un certain gisdav(51) qui a encheri le 07/04/06 a 22h52 c'est lui le meilleur encherrisseur a 152 € mais les autres ne connaissent pas le montant que Mr gisdav(51) a mis donc les autres encherisse jusqua depassé Mr gisdav(51) ce qu'a tres bien fait SBITEN voila ebay est tres bien on fait des affaire en OR croyé moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 LE gars a peut etre decidé de mettre plus mais c'est louche c'est vrai enfin bon tenez au courant si l'acheteur est parmis nous lol @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 JE rajoute une petite chose Je sais pas si vous avez vu mais ces encherisseurs qui essaye de se battre contre eux meme Et bien tout leurs pseudo se finnisent par "en" Coincidence ou hazard??? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
utoz07 Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 vu les précédent achats des enchérisseurs, ca sent la grosse arnaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 C'est une arnaque, ca se voit tout de suite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Digital Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 A priori il a fait une erreur c'est une 2.0... mais bon une CW value pack avec 2 jeux à 150€ je vois pas trop ou est l'arnaque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 JE rajoute une petite chose Je sais pas si vous avez vu mais ces encherisseurs qui essaye de se battre contre eux meme Et bien tout leurs pseudo se finnisent par "en" Coincidence ou hazard??? @+ Pas la même prononciation aussi. Puis tout les pseudo qui finissent par "en" sont pas des escrocs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy.h Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 willaile a raison, c'est comme ça que ce passe les enchères sur ebay et c'est vrai qu'il y a de bonnes affaires dès fois. ca fait déjà 5 voitures qe j'achète sur ebay en 2 ans. par contre vendre, c'est pas toujours facile car il y a des enchérisseurs fantomes qui font chier le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Moi j'ai acheté ma maison sur ebay ^^ c'est par ou la sortie ...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Sinon pour le sujet du post j'ai fait une demande au vendeur et il m'a envoyé une photo (il la même mis sur sa page de vente). Il me semble honnête A vos enchères maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant